je suis le roi de la terre

Publié le par mm

 

Il en va de même avec les "j'ai, moi, mon", qui sont aussi importants que je suis,  c'est vrai, l'Etre est pourtant ce qui nous qualifie directement. C'est la raison pour laquelle j'aime bien poser la question: Doit-on qualifier l'Être? Je me souviens l'avoir posée à un groupe d'étudiants en lettres un jour et l'une d'elles m'a répondu: "Non! Je suis, et c'est bien suffisant!" Depuis ce jour-là, je l'entends quelquefois y revenir, quand elle s'aperçoit que ce qu'elle obtient c'est n'importe quoi parce qu'elle n'a pas pensé à donner un sens à l'énergie qui en demandait un.

Par ailleurs, j'y reviens, prendre conscience que le Verbe est conscience m'amène peu à peu à prendre conscience de ce que Je Suis. Dieu! Un jour vient pourtant où la question évolue elle aussi, elle ne consiste plus à savoir qui on est vraiment, savoir si on est dieu ou seulement un homme, ou le père, la mère ou un fils, la question se pose de savoir quel dieu on a envie d'être, et c'est la conscience de la responsabilité envers les autres et envers la vie qui s'éveille alors.

C'est la raison de la qualification de l'énergie-lumière de l'Etre par un individu responsable qui m'amène à vous dire que JE SUIS le Roi de la Terre est un mantra magnifique. Je m'en sers depuis bientôt  20 ans et je crois que le temps est venu de le faire vivre par le partage et la coopération. Oh bien sûr, ce n'est pas l'unique plaisir que la vie peut donner, et chaque personne responsable qui recherche du pouvoir pour agir et pour changer le monde trouvera le mantra particulier qui lui convient bien! JE SUIS le Roi de la Terre en est un mais il se conjugue à l'envie. Je me souviens par exemple de la Prière dite du Nouvel Age par Benjamen Creme, que Maitreya lui a donnée par celui qu'il appelle son maître. C'est quelque chose comme ça:

Je Suis le Créateur du Ciel et de la Terre,

Je Suis le Père et la Mère de l'Univers,

Tout est venu de moi et tout retournera à moi!

L'esprit, le mental et le corps sont mes Temples,

Pour que le Soi réalise en eux mon Etre Suprême et mon Devenir!

Voyez que c'est une méditation très intéressante aussi et je n'ai pas manqué de l'utiliser quelquefois. Mais quand je pense seulement à la Terre et à ce qu'elle attend, j'ai besoin d'un mantra solide qui me donne autorité sur ses besoins. Jai entendu un beau jour dans ma conscience que Je Suis le Roi de la Terre, et au bout de 20 ans de questions et de réponses je le dis ici: le Roi de la Terre n'est pas un Roi qui fait, ou qui règne sur le faire des hommes, c'est un Saint-Roi qui n'a pas besoin de régner parce qu'il donne à la Terre ce qu'il est, c'est à dire la Lumière et la Vie!

Quand vous vous demandez avec une certaine anxiété ce que vous pourriez bien faire pour la Terre, SI! vous vous le demandez, eh bien dites "AYAM! JE SUIS le Roi, et la Reine, de la Terre!" et voyez ce que cela implique... Faites-le, jusqu'à ce que vous trouviez votre propre mantra personnel!

En attendant, je vous prête le mien!

Publié dans le verbe créateur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article