je ne suis jamais né

Publié le par mm


hello!


je ne suis jamais né

parce que l'âme est une émanation du soleil

et que par conséquent elle vit aussi longtemps que lui,

que l'esprit ou présence est une émanation du grand soleil sirius

et que par conséquent il vit autant que lui

c'est à dire 311000 milliards d'annéees - comme il est dit que alpha et omega revêtirent les étincelles de vie qu'ils firent venir de la source d'une robe de feu blanc qui est la vie même de la présence,

et ainsi, étant trois en un,

c'est à dire esprit qui vit aussi longtemps que ses parents alpha et oméga,

âme qui vit aussi longtemps que ses parents helios et vesta

et personnalité qui vit aussi longtemps que ses parents de chair,

je suis aussi un en trois c'est à dire plus que ces trois,

CELA qui n'est jamais né et qui se manifeste cycliquement à travers des formes et c'est sans fin...


on oublie souvent d'utiliser la prière du nouvel âge qui dit que

l'esprit, l'âme et le corps sont mes temples

pour que le soi réalise en eux mon être suprême et mon devenir,

car si l'esprit est la présence, alors je suis au-delà de la présence c'est à dire l'esprit de lumière lui-même qui est sans limite et qui se manifeste à travers elle...


et quand on pense quand même à réciter cette prière qui dit aussi que

je suis le créateur du ciel et de la terre,

je suis le père et la mère de l'univers,

tout est venu de moi et tout retournera à moi,

de toutes façons, dès qu'on a terminé, au lieu de la réciter à nouveau pour s'en imprégner totalement, on répond à toutes les questions du mental qui sont

    • comment tu t'appelles?

    • quel âge as-tu?

    • qu'est-ce que tu fais dans la vie?

    • et comment tu fais pour vivre – sous entendu: d'où te vient ton argent?

c'est ainsi qu'on retombe instantanément dans les pièges de la personnalité et on se retrouve mortel, vieux, fatigué, malade et souvent pauvre, et ça recommence jusqu'à ce qu'on reprenne la prière du monde qui est tellement salvatrice même quand on y pense un peu seulement...




à quoi ça sert de dire cette prière ou une autre si c'est pour ne pas y croire ou pour l'oublier dès qu'on se retrouve à parler avec un autre,

c'est la raison pour laquelle chaque fois que je peux, quand on me demande mon nom, je réponds que c'est au moins mm qui est un surnom pour mon âme, ou bien encore ayam,

quand on me demande mon âge, je dis que je ne suis jamais né,

quand on me demande ce que je fais dans la vie, je réponds que je suis, et si on insiste je dis que je suis dieu,

et quand on me demande comment je vis, je réponds que dieu n'a jamais été pauvre et que c'est la seule personne et chose qui existe à travers tout ce qui me nourrit...


en vérité je vous le dis, tant que vous répondrez autre chose pour dire au contraire que vous êtes une personnalité, et que en tant que telle, vous êtes mortelle, malade ou limitée, vous pourrez toujours réciter toutes les prières du monde, ça ne vous fera pas beaucoup d'effet...



le culte de la personnalité est un culte relatif à une religion qui est beaucoup pratiquée dans le monde, et en particulier à la télévision, dans les écoles, et dans les hopitaux, les gendarmeries, et les églises... sauvez-vous! braves gens sauvez- vous!


je suis marici, une énergie du premier rayon qui est le roi et la reine de l'univers et qui n'a pas besoin de régner pour être et qui agit à travers moi et nous tous, et chacun peut dire aussi,

ayam je suis le roi de la terre

ayam je suis le gouvernement parfait,

ayam je suis l'unique intelligence et activité qui agit à travers toutes les personnes qui ont une responsabilité quelque part...


et si tu me demandes d'où je viens, je réponds que je suis est omniprésent et que je ne viens donc de nulle part du Tout!


Paix et sourires joyeux...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article